Vous êtes ici : Accueil SAP-Contenu Notre paroisse Éditos Édito

Bienvenue !

Paroisse Saint-Antoine de PadoueVous êtes à Saint Antoine de Padoue, Paris XVème (Porte de Versailles), du quartier du haut-Vaugirard à la porte Brancion incluant le parc des expositions, à la limite aussi de Vanves et d'Issy-les-Moulineaux, une population diverse se rassemble pour célébrer, prier, marquer des étapes importantes de la vie.

Beaucoup viennent en pèlerins d'un jour, le mardi (messe à 19 heures), pour manifester leur attachement à un Saint né au Portugal, mort à Padoue, compagnon de Saint François d'Assise : Antoine, qui a donné son nom à cette église.

Soyez les bienvenus !

Vendredi 30 novembre 2018 à 20h
Un grand rendez-vous annuel :

le Diner des Amis de Saint Antoine
« Noël d’ici et d’ailleurs »

Inscrivez-vous à l’Accueil dès aujourd’hui !

Édito

Vous souhaitez recevoir cette FIP tous les vendredis par mail ?

Rien de plus simple !