Vous êtes ici : Accueil SAP-Contenu Notre paroisse Éditos Édito

Bienvenue !

Paroisse Saint-Antoine de PadoueVous êtes à Saint Antoine de Padoue, Paris XVème (Porte de Versailles), du quartier du haut-Vaugirard à la porte Brancion incluant le parc des expositions, à la limite aussi de Vanves et d'Issy-les-Moulineaux, une population diverse se rassemble pour célébrer, prier, marquer des étapes importantes de la vie.

Beaucoup viennent en pèlerins d'un jour, le mardi (messe à 19 heures), pour manifester leur attachement à un Saint né au Portugal, mort à Padoue, compagnon de Saint François d'Assise : Antoine, qui a donné son nom à cette église.

Soyez les bienvenus !

Vous souhaitez recevoir cette FIP tous les vendredis par mail ?

Rien de plus simple !

Édito