Vous êtes ici : Accueil Notre Paroisse Conseils Paroissiaux

Autour du curé, une équipe de laïcs représentant les divers âges, mouvements, services, sensibilités, milieux de la communauté apporte son concours pour favoriser l'activité pastorale.

Vice-président : Jean-Michel Morin.

Sous la responsabilité du curé, une équipe de laïcs est chargée de suivre les charges de la paroisse et de faire appel à différents corps de métiers pour entretenir les bâtiments.

Vice-président : Denis Vilain,
Comptable : Mathilde Drago.

Service de l’Accueil dans l’église en semaine : Les personnes désireuses de rendre ce service (compter 1h à 2 h par semaine) sont les bienvenues. C’est un vrai service d’Église, riche en relations et en informations.
Contacter le Père Gérardin ou le secrétariat 01 53 68 06 21.
L’équipe des Fleurs cherche également de l’aide le samedi matin pour décorer l’église et la rendre toujours apprêtée pour les messes dominicales.